Suivez le fil... accueil > traumatisme

Newsletter : s'inscrire

Développement personnel

"En route vers l'Abondance"
Saint-Etienne : 26 et 27 mai
Tours : 9 et 10 juin

"Les voyages du Fil d'Ariane"
Conférence à Orléans : 1er juin

Développement Personnel au Maroc

Voyage "Allez à la source de l'abondance" dans le grand sud Marocain - Octobre 2011

Loretta 30/10/2011 Loretta

Ce séjour restera pour moi un moment très fort. Je reviens avec un objectif formidable, pleine de confiance en moi. Je me trouve « vraie » et « regonflée » pour continuer sur ce beau chemin à la rencontre de qui je suis et surtout de pouvoir partager tout ce que j’ai appris pendant ce séjour avec mon entourage, proche et éloigné. J’ai l’impression de faire maintenant partie d’une grande famille. Merci au Fil d’Ariane d’être là.

Le premier jour, j’étais en plein désert, désert d’amour dans un grand tumulte intérieur, ne sachant pas par quel bout commencer pour être en paix avec moi-même. Et puis, petit à petit, grace à moi et accompagnée d’Isabelle et d’Hervé et de tout le groupe j’ai atteint mon objectif : m’accepter et m’aimer à un ‘chouya’ près de la totalité. Ce voyage est allé au cœur de belles vibrations, rempli de douceurs, de saveurs et d’attentions. Merci de m’être offert cette grande et belle aventure. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice de mon âme et de mon cœur.

valentine Valentine 30/10/2011
Françoise 30/10/2011 francoise

Je suis venue dans ce voyage appelée par le désert qui vibrait en moi depuis longtemps. Le thème du voyage n’était même pas présent pour moi lors de la décision. J’ai écouté la petite voix de l’impulsion qui me disait « vas-y ». Je me sentais appelée dans un autre lieu de vie. Je dois quitter cette maison que j’ai refaite, décorée, où je me suis reconstruite. Je me trouvais comme devant un mur, les obstacles me semblaient énormes, envie d’aller vers la mer. Pas possible me disait l’autre en moi. « Je dois partir, je ne sais pas où ». Je sens que j’aurai l’information le moment venu. C’est la façon dont j’ai formulé mon objectif au 1er temps de parole. Pendant la balade dans les dunes, du plus profond de moi, est monté « La Rochelle ». Mais bien sur que je sais où je veux aller. L’objectif étant posé, formulé, je me suis posée ; je suis rentrée dans la compréhension. Pendant l’EFT, l’émotion est là, forte : je sais que tout est possible. Ne suis-je pas encore vivante après toutes ces épreuves ? Alors tout est possible. Alors c’est oui, je suis forte, vivante … la paix s’installe … même possible de chanter dans un groupe. Merci à vous deux.

Vivre une expérience avec Isabelle et Hervé dans le désert Marocain est inoubliable. Ils vous insufflent paix, concentration et sérénité. Les découvrir a été la découverte, la découverte de ma personnalité, ses faiblesses, ses richesses, Merci pour ce présent au sein du groupe formidable.Un rythme agréable pour une belle découverte dans une belle ambiance de groupe regroupant toutes leurs personnalités et leurs réactions. Pour moi, Philippe, ce fut une découverte de ce travail et je réalise dans le vol DE retour vers la France la progression personnelle et l’évolution du groupe ; témoignage d’une bonne répartition des zones ludiques et studieuses.

philippe Philippe 30/10/2011
Sarah 30/10/2011 sarah

J’ai découvert de nouvelles pratiques de travail (EFT, PBA). J’ai apprécié les attentions d’Hervé et le professionnalisme d’Isabelle. J’ai ressenti le fait que l’on prenne soin de moi et j’an avais besoin. Et j’ai trouvé intéressant que ce soit un couple qui anime, je ne l’avais jamais vécu auparavant. Ce voyage a été pour moi un temps fort dans le travail que j’ai entrepris de développement personnel depuis de nombreuses années, une avancée particulière. Le lieu est propice au changement et à la transformation ainsi qu’à l’adaptation. J’ai apprécié de dormir 2 nuits à l’hôtel et de pouvoir prendre des bains ainsi que de pouvoir faire les boutiques. En conclusion je savais que pour moi il allait se passer beaucoup de choses dans le désert et mon intuition m’avait bien guidée. J’étais venu chercher quelque chose que j’ai trouvé ! Merci à vous, merci à moi et merci à la loi d’attraction et de l’abondance.

Partir à la découverte de soi et des autres dans le silence et l’harmonie des paysages à couper le souffle a été une belle et enrichissante expérience. Je me sens à la fois pleine de vie, de soleil, de lumière(s), d’étoiles, de dunes, de palmiers, de dromadaires, de tajines … et à la fois vide avec un besoin de calme intérieur et environnemental, prête à lâcher encore du lest (« dieu sait » qu’il y aura à délester !) pour faire de plus en plus de place à mon être.

michele M. 30/10/2011
C. 30/10/2011 christine

Expérience très riche dans plusieurs domaines : ressourcement, détente, décompression, plus de facilité en groupe à définir ses objectifs. La dynamique de groupe est importante et l’évolution de l’ambiance du groupe au cours de la semaine est très parlante. L’association de différentes méthodes de travail est super. Tous les outils sont bons à prendre, on en redemande … Souvenirs inoubliables des instants de réveil, éveil corporel au lever du soleil sur les dunes, petit déjeuner. Découverte de balades inoubliables avec un gros faible pour la dernière, le ciel magnifique, musique locale autour d’un feu et en plus on revient libéré de pas mal de choses, regonflé pour poursuivre notre objectif. Rencontre du groupe très sympathique et des encadrants très professionnels. « Que du bonheur » une bonne petite bouffée d’oxygène, merci.

Voyage plein d’expériences magiques, magnifiques. Abondance d’émotions, de partages, d’échanges. De rencontres forts riches. Apprentissage de la vraie vie de groupe (apporte énormément). Aussi beaucoup de complicités et permet d’évoquer les souffrances et travailler sur moi : peurs, croyances. Dans ces endroits arides tels que le désert, on peut y voir beaucoup de richesses que l’on ne connait par forcément et qui nous apportent beaucoup pour la suite. Vivre une telle expérience peut nous changer dans nos émotions. Bref, très beaux paysages gravés dans le cœur.Merci à Hervé, Isabelle, ma mère qui a pu m’offrir cette occasion de travailler sur moi-même, me ressourcer, et vivre une expérience unique dans un pays magnifique que j’aime beaucoup. Merci aussi au groupe avec qui j’ai pu partager cette expérience entre mes difficultés, mes émotions, mes joies et plaisirs. Et merci à moi-même d’avoir pu me donner la possibilité de vivre cette expérience.

cecile Cécile 29/10/2011
Marie Hélène 06/11/2011 marie-helene

Une semaine viens de passer, je tapote, presse de bon cœur, je suis dans une douce quiétude. J'ai l'impression que mon compagnon a participé au stage c'est un homme ouvert et disponible que j'ai retrouvé, aussi, mettre en route mon objectif fut simple. Les photos de votre site sont très belles, l'ambiance y est c'est super!! Bravo. Je vous remercie de nouveau pour vos enseignements, cette enrichissante et agréable semaine sous votre haute bienveillance. Merci. Yala ! Yala !

le-fil-d-ariane-dans-le-sable
Lire tous les témoignages ici ...








 

 

 

RECHERCHE

Nos voyages ...

Nous revenons de JORDANIE, à venir témoignages des participants et photos et vidéos ...

TURQUIE

25 août - 2 septembre

MAROC

28 octobre - 4 novembre

Agenda

previous month Mai 2012 next month
L Ma Me J V S D
week 18 1 2 3 4 5 6
week 19 7 8 9 10 11 12 13
week 20 14 15 16 17 18 19 20
week 21 21 22 23 24 25 26 27
week 22 28 29 30 31

création site internet orleans, référencement site internet orleans par processx solutions internet